Rien n'est jamais exagéré pour Justin Bieber. Hier, on apprenait que chacune des soirées organisées à sa villa étaient rigoureusement encadrées. Les invités sont priés de signer un contrat de confidentialité ultra détaillé, pouvant encourir jusqu'à 5 millions d'amende en cas de non-respect. Aujourd'hui c'est Bill Hader, un journaliste de l'émission Saturday Night Live Show sur NBC qui révèle de nouvelles exigences.
Le chanteur de Boyfriend "est venu avec 20 personnes" sur le plateau de l'émission. "Justin avait un mec qui tenait sa part de pizza. Un autre qui tenait son Coca Light. Tu dois te battre parmi tous ces gens pour t'habiller alors que les coulisses sont très petites. Timberlake était tout seul. Il est très classe, ce mec", raconte Bill Hader. En comparaison, quand Justin Timberlake était venu faire le pitre au SNL, il avait brillé par sa simplicité : "Timberlake est super. Le gars se pointe tout seul. Juste lui."
A croire que le succès est monté à la tête de l'idole des adolescents. Son single Baby vient de passer devant Candle in the wind d'Elton John en tant que "single qui rapporte le plus d'argent dans l'histoire de la musique américaine." Mais le talent du petit blond ne fait pas l'unanimité : sur la scène des Billboard 2013 ou même lors de ses concerts, il essuie régulièrement les huées du public.