Justin Bieber et Selena Gomez sont peut-être des célébrités mais cela ne veut pas dire qu'ils adorent être sans cesse poursuivis. Depuis leur rupture et malgré leur réconciliation, la star de Boyfriend et celle de Love You Like A Love Song ne peuvent pas faire un pas devant l'autre sans être photographiés. Et ça, ils n'aiment pas vraiment.
La célébrité a parfois ses mauvais côtés. Si Justin Bieber et Selena Gomez sont riches et ont beaucoup de fans, cela ne les empêchent pas de se sentir parfois mal. Justin confiait notamment qu'il n'avait pas beaucoup d'amis à cause de son emploi du temps hyper-chargé.
Mais l'attention du public est encore moins facile à supporter pour le couple depuis quelques semaines. Séparés puis de nouveau ensemble, Sel' et Justin ont été au centre d'une vraie tornade médiatique.
Et si la presse a indiqué qu'ils avaient quitté un restaurant la semaine dernière car ils s'étaient disputés, ce n'est pas le cas. En effet, on vous avait parlé d'une histoire de repas à emporter et une source proche du couple en dit plus.
Cette personne explique : "Ils ne se sont pas disputés. Selena est très embarrassée par toute la médiatisation autour de leur relation et elle s'est énervée car des gens l'ont regardée et ont sorti leurs téléphones portables. Ca l'a mise mal à l'aise et elle a voulu partir. C'est pour ça qu'ils ont quitté les lieux si rapidement".
Bref, pas de prises de têtes entre Sel' et le Biebs, c'est simplement l'attention des gens qui les énervent. C'est plutôt bon à savoir car ils sont vraiment trop mignons ensemble. Peut être que les paparazzis devraient un peu les laisser tranquille non ? Après tout, c'est leur vie privée...