Justin Bieber est un artiste au succès international. Tout le monde rêverait d'avoir la vie de la star de Boyfriend et Beauty and a Beat. Argent, célébrité, privilèges... le pied quoi ! Oui mais voilà, le chéri de Selena Gomez a avoué dans une interview pour Oprah Winfrey que parfois, il se sent seul et qu'il a peu d'amis.
Justin Bieber a plus de 30 millions de followers sur Twitter, il est adulé par les fans du monde entier et est toujours très entouré. Pourtant, le chanteur en guerre contre les paparazzis n'est pas toujours heureux et se sent parfois bien seul à cause de son emploi du temps qui ne lui permet pas d'avoir autant d'amis qu'il le voudrait.
Il a fait cette grosse révélation durant une interview pour la célèbre journaliste Oprah Winfrey. Justin Bieber a confié : "Il y a des jours où je suis juste mal et mélancolique". Le fantasme de Kesha a ajouté : "J'ai genre, trois amis proches que je vais voir, avec qui je discute ou que j'appelle, mais je veux dire, c'est vraiment la vérité".
Pourtant, il n'a pas l'air malheureux lorsqu'il est en compagnie de certains amis célèbres comme Usher, Sean Kingston ou encore Carly Rae Jepsen. On a même pu le voir s'éclater avec les One Direction. Et il a la chance d'avoir une copine comme Selena Gomez. Le rêve !
En même temps, on peut comprendre que ce ne soit pas toujours facile d'être souvent éloigné de ses proches. Justin Bieber devait juste être déprimé lorsqu'il a fait cette interview. Mais si jamais il veut plus de potes, il peut venir faire un tour à la rédac' de PurefansNews !