Rien ne va plus entre Justin Bieber et Selena Gomez ! Après leur terrible rupture qui a fait trembler le monde de people, les Jelena tentent tant bien que mal de recoller les morceaux. Malheureusement, leur séparation étant encore trop douloureuse, le chanteur de Boyfriend et celle de Love You Like a Love Song n'arrivent pas encore à gérer cette situation convenablement et se sont même disputés lors de leurs retrouvailles...
Selena Gomez et Justin Bieber savent qu'ils sont fait pour être ensemble, mais que leurs parcours professionnels les empêchent d'avoir une vie stable. Si une séparation semblait être une bonne idée pour ne pas trop souffrir de l'éloignement, cela n'a fait qu'empirer les choses puisqu'ils sont tous les deux malheureux.
Du coup, ils sont tellement submergés de tristesse et d'émotion que leurs retrouvailles semblent toujours être très compliquées. Après avoir passé plus de 2 ans ensemble il est très difficile pour eux de revenir à l'étape "d'amis", surtout quand ils savent qu'ils veulent plus que ça.
Retrouvailles ratées
Et alors qu'ils se sont retrouvés dans un restaurant japonais ce vendredi 16 novembre, la tension est donc rapidement montée d'un cran. Pas facile d'essayer de se réconcilier quand en plus la presse ose sortir des rumeurs complètement débiles, comme le fait que Selena aurait trompé Justin, ou qu'elle aurait refusé de l'épouser plusieurs fois.
Ainsi, un témoin présent dans le restaurant a déclaré au site Hollywoodlife : "D'un seul coup j'ai entendu quelqu'un crier et j'ai réalisé qu'il s'agissait de Selena Gomez. Elle était en train de se disputer avec Justin Bieber. Elle était très en colère et elle pleurait. Elle a quitté violemment le restaurant, tandis que Justin la suivait juste derrière, très énervé lui aussi." Et comme le précise le témoin, le beau-gosse n'a pas compris ce qui s'est passé : "Il semblait complètement choqué du style 'Qu'est-ce qui vient d'arriver ?!' Je me sentais vraiment mal pour eux..."
De la distance pour tout arranger ?
Si on ne sait malheureusement pas ce qui a bien pu être dit entre les deux ex', on peut tout de même regretter de voir leur situation aussi mal embarquée. Peut-être qu'un peu de distance leur permettra d'apaiser les tensions et de s'éclaircir les idées. C'est probablement pour ça d'ailleurs que Selena aurait préféré ne pas venir aux American Music Awards, contrairement à Justin qui sera accompagné de sa maman.
Quoi qu'il en soit, on espère sincèrement que tout rentrera dans l'ordre pour tous les deux. Ils sont tellement mignons ensemble...