Alors que Selena Gomez postait un adorable message à Justin Bieber à l'occasion de son anniversaire le 1er mars dernier, le couple de stars aurait-il une nouvelle fois rompu ? Selon les dernières rumeurs, ils auraient décidé de faire un break, 5 mois après s'être retrouvés, à cause de la mère de la chanteuse, Mandy Teefy. "Selena et Justin ont décidé de faire une pause à cause de la mère de Selena, et de sa désapprobation envers Justin.", a expliqué une source proche du couple à US Weekly.
Cette même source ajoute : "Sa relation avec Justin a vraiment affecté sa relation avec sa mère, et cela a été dur pour elle parce qu'elle est super proche de sa mère. Celle-ci était son rocher quand elle avait des complications de santé. Justin et Selena ont donc décidé de faire un break pour que sa famille prenne le temps de digérer l'idée qu'elle et Justin forment de nouveau un couple".
Pourtant, s'il est clair que Mandy Teefy n'approuve pas leur relation, ce break n'aurait rien à voir avec la mère de Selena Gomez, selon le magazine People : "Ils ne sont pas en break à cause de sa relation avec sa mère.", a confié une source proche du couple, expliquant : "Ils ont leurs propres problèmes et ils ont toujours été du genre à être ensemble, puis à se séparer et à se réconcilier sans cesse. Selena ne mène pas sa vie selon ce qu'en pense sa mère. Ils ont pris cette décision car ils avaient de nombreux désaccords mais cela ne serait pas surprenant s'ils décidaient de se remettre ensemble dans une semaine."