Tout est possible à Hollywood. Tandis que Justin Bieber a passé une sale année 2013 et que son ex, Selena Gomez, ne se cachait pas pour se moquer de lui, les deux chanteurs seraient en phase de retrouvailles. Après la balade à LA et la déclaration sur Instagram, place aux vacances... avec un chaperon quand même.
Le "couple" avait décidé de s'offrir quelques jours de repos dans un camping de la ville. Au programme : une balade en Segway et des promenades. S'ils voulaient rester le plus discret possible, Justin Bieber et Selena Gomez n'ont pas tardé à se faire remarquer par les habitants de Santa Cruz. Le chef de la police locale dévoile que ses filles ont aperçus les deux stars qui s'étaient donné du mal pour se cacher. Selena Gomez portait une perruque blonde selon leur témoignage. "Ils portaient des lunettes, ça se voyait qu'ils voulaient cacher leur identité".
Si Justin Biebet et Selena Gomez se sont donc retrouvés pour des vacances, ils n'étaient pas seuls. Le papa de Justin, Jeremy, était également du voyage. Justin Bieber a d'ailleurs posté une vidéo de ce dernier sur son compte Instagram.