Si Miley Cyrus a buzzé en 2013 avec son twerk et ses dérapages sulfureux, Justin Bieber aussi a fait parler de lui... et pas en bien. Cette année, l'ex enfant sage a multiplié les écarts entre attitude de diva et bastons. Découvrez 5 raisons pour lequelles le Bieb's a plus fait parler de lui que de sa musique en 2013 :
L'année 2013 de Justin Bieber semble se résumer à ses nombreux dérapages à commencer par son attitude de diva. Non seulement mônsieur ne veut pas marcher et se fait porter par ses gardes du corps, il a aussi enchaîné les retards pour ses concerts. En mars, c'est avec deux heures de retard qu'il a chanté à Londres. De quoi énerver même les Beliebers.
Toute bonne star qui a le sang chaud s'en prend aux paparazzis et Justin Bieber en fait partie. Si le prix du "cassage de figure" d'un photographe revient à Kanye West, le chanteur de As Long As You Love Me aussi s'est énervé très fort en 2013. Après son malaise à Londres, Justin était à deux doigts d'en venir aux mains.
Non, Justin Bieber n'est plus celui qui s'est fait tatouer Jésus sur la jambe. Comme tout bon ado en crise, il a multiplié les conquêtes... pas forcément très légales. Prostituée au Brésil, visite de maisons closes et de clubs strip-tease, le Biebs n'a plus rien du boyfriend idéal. Et quand on ajoute à ça ses insultes, même à ses fans, ça n'arrange rien.
D'accord, on n'est pas encore au niveau de Kanye West mais cette année, Justin a un peu prit le melon. En témoignent les pauses ridicules de son passage sur le tapis-rouge de l'avant-première de son film Believe et un gentil petit tacle envers son label.
Forcément, enlever son t-shirt distrait les filles. Et en 2013, Justin Bieber a multiplié les images sexy sur Instagram, en concert ou même dans ses clips. Pas étonnant que son nouvel album soit presque passé inaperçu.
Pleure pas Justin, ça ira mieux en 2014 !