Entre les stars et les paparazzi, c'est loin d'être une grande histoire d'amour. Elles sont nombreuses à être en guerre contre ces chasseurs de scoops. Miley Cyrus, Kanye West, Kim Kardashian... la liste est longue. Et Justin Bieber en fait partie.
Le chanteur qui a la cote sur Twitter s'est déjà embrouillé à plusieurs reprises avec des paparazzi. D'ailleurs, il a même failli en agresser un. Du coup, ses gardes du corps sont au taquet dès qu'un paparazzo est dans le coin. Mais lors d'une virée de Justin Bieber à Miami, ils sont allés beaucoup trop loin.
Comme le révèle le site TMZ, un paparazzo a essayé de prendre une photo de Justin Bieber en train de faire du skateboard devant un studio d'enregistrement. Mais deux de ses gardes du corps l'ont aperçu et se sont précipités sur lui. Ils l'auraient même étranglé. Ensuite, ils auraient pris son appareil photo et retiré la carte mémoire. Le photographe a donc prévenu la police. L'affaire va être examinée par le Procureur Général de Miami.
Même s'il n'est pas impliqué, Justin Bieber n'avait vraiment pas besoin de ça en ce moment. Entre ses voisins qui lui ont déclaré la guerre ou encore la nouvelle affaire Mariah Yeater, ça ne va pas arranger son image.