Pas sûr que Justin Bieber apprécie les dernières déclarations chocs de Nicki Minaj. Invitée sur le plateau du présentateur britannique Alan Carr, la rappeuse a en effet laissé entendre que le beau gosse d'As Long As You Love Me avait... un petit pénis ! Et même si la bombe faisait très certainement dans l'humour, ou a tout simplement été mal comprise, le boyfriend de Selena Gomez a quand même dû être un peu vexé !
Dans le clip buzz de Beauty and A Beat, Justin Bieber ne se gêne pas pour se frotter contre le célèbre derrière de Nicki Minaj. Fan des fesses de la rappeuse, le Biebs était-il un peu excité sur le tournage de la vidéo ? C'est la question qu'Alan Carr a osé poser à la sexy girl pendant son émission "Chatty Man".
Mais Nicki Minaj a eu une réponse pour le moins surprenante ! Connue pour être cash, l'ennemie de Mariah Carey a ainsi lancé : "Non... Il ne pouvait même pas me sentir à travers cette grosse jupe bouffante que je portais. Son petit 'truc', non...". La reine du décolleté a fait fort sur ce coup-là...
Et si la star de Starships a ensuite essayé de se rattaper en assurant qu'elle ne parlait pas du pénis de Justin - également surnommé Jerry par les Beliebers -, elle a vite lâché l'affaire en comprenant que le mal était fait. Alors, simple gaffe ou véritable clash ? Chez PurefansNews, on lui laisse le bénéfice du doute. Après tout, difficile de l'imaginer s'en prendre au pénis de beau Canadien, avec qui elle a l'air de bien s'entendre !
Et vous, vous en pensez quoi ? Pour vous faire une idée, regardez dans notre diaporama Nicki Minaj parler du "petit truc" de Justin Bieber (à partir de 8mn).