Alors que le tube deNicki Minaj, Starships, est un véritable carton aux Etats-Unis comme en Europe, le clip manquait à l'appel. Aujourd'hui, la vidéo a été publiée pour le plus grand bonheur des fans. La bombasse fera-t-elle aussi bien qu'avec Super Bass ou Stupid Hoe ? Attention les yeux, Nicki se la joue toujours plus hot !
Cette fois, pour le clip de Starships, Nicki Minaj nous plonge dans un registre futuriste. Bien loin de la parodie en mode lolcats offerte par un de ses fans il y a plusieurs jours !
Dans Starships, on peut ainsi découvrir la reine du hip-hop débarquer en mode hologramme sur une île paradisiaque via une soucoupe volante. Un thème un peu extra-terrestre que l'on n'avait pas l'habitude de voir dans les précédents clips de la chanteuse, quasi tous basés sur le fluo et les tenues, perruques et peintures pour le corps fluorescentes.
Mais rassurez-vous, on ne change pas une équipe qui gagne ! Très vite, la rappeuse revient à sa spécialité : le booty shake en bikini rose bonbon, le trémoussage de ses formes généreuses et les déhanchés sexy et provoc. Ouf, on est rassuré ! Starships est bien la suite du clip caliente Beez In The Trap !
Du neuf avec du vieux donc. Mais du très bon Nicki Minaj, encore et toujours. On attend maintenant les impressions des fans et des followers de la chanteuse sur Twitter !