Justin Bieber risque de se faire des ennemis. La star d'As Long As You Love Me a avoué qu'il était fan du nouveau clip en mode film d'action de The Wanted, I Found You. Le problème, c'est que ce groupe est l'ennemi juré de One Direction et que le boyfriend de Selena Gomez est super pote avec les stars de One Thing, surtout avec Zayn malik et Niall Horan. Clash en vue ?
Justin Bieber est un mec infidèle. On vous rassure, il n'a pas trompé Selena Gomez mais il a été déloyal envers ses potes de One Direction. Vous savez tous que Niall Horan, Harry Styles, Zayn Malik, Louis Tomlinson et Liam Payne ne portent pas le groupe The Wanted dans leur coeur. Les cinq beaux gosses n'apprécient pas que les stars de Chasing The Sun les clashent, du coup les deux groupes se sont lancés dans une guéguerre qui ne semble pas prête de s'arrêter.
Alors imaginez ce que les 1D vont ressentir quand ils apprendront que Justin Bieber a adoré le clip du nouveau single de The Wanted, I Found You. La nouvelle égérie de Neo Adidas a posté sur son compte Twitter : "Félicitations aux gars de @thewantedmusic pour leur nouvelle vidéo #IfoundYou". Il en rajoute une couche en déclarant : "Vous allez faire un carton les mecs". Vive la discrétion ! Il aurait pu leur annoncer plus intimement...
Déjà que Justin Bieber a écrasé les One Direction en récupérant son record de la vidéo la plus vue sur Youtube en 24h avec Beauty And A Beat, alors là c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. On imagine quand même que les 1D ne lui en tiendront pas rigueur car le boyfriend de Selena Gomez a le droit d'apprécier qui il veut.
Mais The Wanted pourrait clairement venir les narguer une nouvelle fois. De quoi déclencher une nouvelle guerre ? Si jamais les One Direction ont besoin d'une épaule pour pleurer, il y a cinq nanas à la rédac' qui se feront un plaisir de les accueillir.