En cette année 2012, la folie des tatouages a encore frappé nos stars. Véritables accros à l'encre, les célébrités ont multiplié les tattoos de toutes sortes. Et forcément, il y a du bon et du moins bon ! De Justin Bieber à Rihanna en passant par Lady Gaga et les One Direction, découvrez les tops et les flops de 2012 en matière de tatouages !
Top : Rihanna et sa déesse
Rihanna est une grande habituée des tattoos ! Si la star de Diamonds se serait récemment fait un tatouage pour son chéri Chris Brown, elle a surtout rendu hommage à sa grand-mère décédée cette année. Son tattoo situé sous ses seins représente la déesse Isis. Il était d'ailleurs au centre de la promo de son nouvel album puisque RiRi s'affichait topless sur la pochette de "Unapologetic".
Flop : Kesha et son "suck it"
Cette année, Kesha a fait parler d'elle. Pas seulement car elle voulait se taper Justin Bieber et Harry Styles mais également à cause de son tatouage. La belle s'est en effet fait encrer les mots "suck it" à l'intérieur de la lèvre. Ca doit faire mal !
Top : Justin Bieber et sa chouette
Pour une fois que Justin Bieber ne se fait pas tatouer Jésus, il faut fêter ça ! Cette année, le Biebs a révélé un nouveau tattoo assez cool représentant... une chouette ! Encré sur son avant-bras, le tatouage n'a rien de discret !
Flop : M. Pokora et son kiss
En matière de tatouages, M. Pokora s'y connaît ! Le nouveau BFF de Tal a d'ailleurs récemment dévoilé son nouveau tattoo : un gros kiss rose. Disons que c'est assez spécial et on n'est pas vraiment fans.
Top : Miley Cyrus et Liam Hemsworth, tattoos en duo
Pour Miley Cyrus et Liam Hemsworth, c'est à la vie à la mort ! Les deux fiancés qui pourraient se marier très bientôt ont en effet décidé de se faire tatouer la même phrase philosophique sur l'avant-bras. Ca c'est de l'amour !
Flop : Louis Tomlinson et son skater
Du côté des One Direction, on est accro aux tatouages. Après vous avoir fait la liste de leurs tattoos, force est de constater que Louis Tomlinson n'était pas très inspiré. En effet, le 1D s'est fait tatouer... un petit personnage sur une planche de skate. Pas top quand même !
Top : Selena Gomez et son message perso
Cette année, Selena Gomez a réalisé son tout premier tatouage ! La jolie brune a suivi l'exemple de son boyfriend et s'est fait encrer les chiffres romains LXXVI. Un message tout mimi pour sa maman dont elle est très proche. Chou, non ?
Flop : Chris Brown et le visage battu
Un peu plus tôt cette année, Chris Brown a fait polémique avec un tatouage étrange qui semblait représenter... une femme battue. Si finalement son dernier tattoo n'avait rien à voir avec cela, Breezy a quand même créé une mini-polémique.
Top : Demi Lovato s'envole
Celle qui disait regretter ses tatouages a pourtant de nouveau craqué ! Demi Lovato s'est en effet fait encrer des oiseaux sur l'avant-bras en cette fin d'année 2012. Un tattoo plein de légèreté et qui ne passe pas inaperçu.
Flop : Lady Gaga et son ange
Bien que l'idée de son tatouage parte d'une bonne intention, Lady Gaga ne nous a pas vraiment séduit avec son tattoo ange. En septembre dernier, la Mother Monster décidait de se faire tatouer en public. Avec son tattoo situé à l'arrière de son crâne, Gaga voulait rendre hommage à la mère de son meilleur ami Terry Richardson décédée d'un cancer. Le résultat est bof !
Et vous, quels sont vos tatouages préférés de 2012 et ceux que vous avez trouvé pourris ?