Fini le côté bad girl pour Demi Lovato ! L'ex star Disney qui remonte la pente tout doucement a décidé de parfaire son image de jeune fille soignée et désormais bien dans ses baskets. La chanteuse de We Can't Back Down songe désormais à se faire enlever quelques uns de ses 12 tatouages. Histoire de définitivement tourner la page avec ses multiples dérapages qui lui collent à la peau et dont elle parle régulièrement dans les médias et sur Twitter.
Demi Lovato regrette vraiment ses 12 tatouages ! La chanteuse de tout juste 20 ans a admis avoir longtemps songé à recourir au laser afin d'effacer toutes traces de ses tatoos sur son corps. Mais, prendre du recul est désormais primordial pour l'interprète de Skyscrapers et, finalement, elle ne s'inquiète pas plus que ça pour le moment. Elle passera à l'acte en temps voulu : "J'y ai pensé avant car, vous savez, quand je serai vieille, je ne sais pas si je veux voir inscrit sur mon majeur 'Rock n Roll'. Je suis jeune et, pour l'instant, je peux faire avec. Plus tard, je m'en inquiéterai".
Il est vrai que la jury d'X Factor a seulement la vingtaine et, au vu de son joli body, elle peut se permettre d'afficher encore ses marques indélébiles aux yeux du public. Elle reconnaît tout de même que, pour certains : "C'était juste dans le feu de l'action, une décision stupide".
Sages paroles de la part de Demi. De quoi servir d'exemple à Justin Bieber accro' aux tatouages tout comme les deux beaux gosses de One Direction , Zayn Malik et Harry Styles, inconditionnels des aiguilles ?