Justin Bieber n'est pas vraiment fan de sa poupée gonflable. Alors même que le sex-toy à son effigie fait un énorme carton, le beau gosse d'As Long As You Love Me est loin de trouver ce nouveau succès flatteur. Furieux d'avoir inspiré un jouet sexy, le boyfriend de Selena Gomez aurait même décidé de contre-attaquer devant les tribunaux.
A l'origine de la poupée gonflable Justin Bieber, la société Pipedream a-t-elle du souci à se faire ? Oui à en croire The Sun. Le tabloïd assure en effet que le Biebs aurait l'intention de tout faire pour faire disparaître "son" sex-toy de la circulation. Aussi choqué que certains de ses fans, il aurait ainsi déjà contacté ses avocats.
Des sources proches de Justin Bieber ont ainsi révélé à The Sun : "Justin est absolument furieux contre cette monstruosité. Il a déjà mis ses avocats sur le coup pour contrer ces malades". Même s'il s'amuse à montrer son torse nu aussi souvent que possible, le beau Canadien ne veut vraiment pas devenir la star des sex-shops. Et on le comprend !
Cible de la colère de Bieber, la société Pipedream ne serait, quant à elle, pas franchement rassurée par toute cette histoire d'avocats. "Ils ont peur de l'équipe juridique de Justin", affirme la source de The Sun.
Mais si Justin en venait à porter plainte, Pipedream n'en serait pas à sa première action devant les tribunaux. L'année dernière, Miley Cyrus avait, elle aussi, fait appel à ses avocats afin d'interdire la vente de la poupée gonflable crée à son effigie.