Justin Bieber a vraiment la poisse. Alors que le chanteur a passé ses dernières semaines à se racheter une image auprès du public et des médias en participant à une tournée-promo internationale, qui l'a notamment vu passer chez Cauet et Cyril Hanouna en France, il s'est retrouvé au coeur de l'actualité cette semaine pour une raison très spéciale.
Tandis qu'il mettait ses vacances à Bora Bora à profit pour faire du naturisme, des paparazzis en ont en effet profité pour immortaliser l'instant. Résultat ? Son pénis a fait la une de certains tabloïds dans le monde et le public s'est amusé à débattre sur ses attributs. Une situation qui a évidemment énervé la star, qui menace désormais de porter plainte contre tous les sites et journaux qui ont publié les clichés, mais qui a cependant fait le bonheur... de son papa.
Car oui, le paternel du chanteur s'est révélé très fier de son fils en découvrant les photos. Ainsi, c'est sur Twitter qu'il nous a offert une leçon de gêne et de malaise monumentale en déclarant : "Comment est-ce que tu nourris cette chose ? #PapaFier". Un sous-entendu hallucinant sur la taille du pénis de Bieber, qui a choqué tous les internautes. Pauvre Justin.