Mauvaise nouvelle pour Carly Rae Jepsen, la chanteuse a encore du travail pour défendre Justin Bieber. Alors que les dernières rumeurs envoient la star en rehab, le chanteur vient de créer une nouvelle polémique. Comme l'annonce le site américain, l'ex de Selena Gomez vient d'être exclu à vie d'un club de sport à Las Vegas. Motif ? Ce dernier est parti sans payer.
Qui n'a jamais rêvé de voler (dans les airs) ? Si c'est physiquement impossible, il existe de nombreuses solutions pour nous donner l'illusion de vivre la vie d'un pigeon. Et parmi elles, on retrouve les simulateurs de vol en intérieur où un énorme souffle nous lève en apesanteur.
Et il faut croire que Justin Bieber a toujours rêvé d'être un pigeon, puisqu'il s'est rendu au Las Vegas Indoor Skydiving. Malheureusement, tout ne s'est pas très bien passé. Non seulement le chanteur et ses potes (un groupe de 6) sont arrivés juste avant la fermeture, mais surtout, ils sont partis sans rien payer.
La raison ? Au moment de régler la facture de 1600$, Justin aurait proposé un deal : soit il payait, soit il postait une photo de lui en plein vol sur son Instagram pour faire de la pub au club. Et alors que le club avait accepté la pub, l'interprète de Baby aurait finalement fait semblant de poster l'image.
De quoi énerver le personnel, d'autant plus qu'aucun pourboire n'a été donné et que les amis de Justin auraient profité de leur passage pour dégrader l'un des vestiaires. Oui, malgré sa récente bonne action, Justin Bieber a encore de nombreux efforts à faire pour effacer cette image de tête à claques...