Petite frayeur pour Justin Timberlake ce mardi 1er octobre 2019. Alors que le chanteur se rendait au défilé printemps-été 2020 de Louis Vuitton à la Fashion Week de Paris en compagnie de sa femme Jessica Biel, un homme s'est jeté à ses pieds et s'est accroché à sa jambe alors qu'il descendait à peine de voiture. De quoi affoler l'actrice. Mais heureusement, les gardes du corps présents ont vite attrapé l'homme pour l'éloigner. S'ils ont tous les deux eu peur, ils ont su garder le sourire après avoir échangé un regard rassurant.
L'homme qui a agrippé la jambe du chanteur n'est autre que le célèbre prankster Vitalii Sediuk qui n'en est pas à son coup d'essai. En 2012, il avait tenté d'embrassez Will Smith sur la bouche lors de l'avant-première de Men in Black 3, ce à quoi l'acteur lui avait répondu par une gifle. En 2014, c'est à Bradley Cooper qu'il s'en prenait en se jetant à ses jambes aux Screen Actors Guild Awards, puis à Brad Pitt. En essayant de lui attraper le bras, il avait cassé ses lunettes et avait été mis en prison pour "coups et blessures". En 2016, il essayait d'embrasser les fesses de Kim Kardashian à Paris.
Surnommé "l'agresseur des stars", il s'en est également pris à Ciara, à Miranda Kerr ou encore à Gigi Hadid qui, ce mardi, a elle aussi dû gérer une personne qui s'est incrustée sur le défilé Chanel de la Fashion Week : Marie S'Infiltre. Décidément, cette Fashion Week de Paris aura été mouvementée.