On ne s'attendait pas à ça. Alors que se déroulait ce mardi 1er octobre la finale du défilé Chanel printemps-été 2020 au Grand Palais de Paris, soit l'un des défilés les plus prisés de la Fashion Week de Paris, une femme présente dans le public a réussi à s'incruster sur le podium. Vêtue d'un tailleur en tweed et coiffée d'un chapeau évoquant le look classique de la maison française, elle a défilé avec les mannequins, cassant le rythme de l'une d'entre elles.
Se retrouvant face à Gigi Hadid, elle a alors improvisé quelques poses, avant que celle-ci ne l'attrape par l'épaule afin de lui faire quitter le défilé. Vous l'aurez reconnue : il s'agit bien de Marie S'Infiltre, YouTubeuse spécialiste des caméras cachées. Le 24 septembre dernier, Marie Benoliel de son vrai nom s'incrustait déjà au défilé Etam Live Show 2019 dans les courts de Roland Garros. Début 2018, elle allait jusqu'à se payer les fashion addicts...
Mais si c'est une spécialiste des défilés de mode et de la mode en général, la youtubeuse s'est également fait remarquer en se faisant passer pour une journaliste de BFM TV lors d'une manifestation des gilets jaunes en décembre dernier ou en harcelant des hommes dans la rue l'année précédente. Vous l'aurez compris, elle n'a peur de rien ! Heureusement, une porte-parole de Chanel prend ça à la légère : "On aurait préféré que cela n'arrive pas, mais on ne va pas en faire un drame".