Kim Kardashian est venue, comme chaque saison, dans la capitale française afin d'assister aux défilés de la Fashion Week parisienne. Entre deux Fashion Shows, Kim Kardashian qui est plus mince que jamais, a voulu se rendre dans l'un de ses restaurants préférés de Paris : L'Avenue, situé sur la prestigieuse avenue Montaigne dans le 8ème arrondissement.
Mais une fois sur place, juste avant d'entrer dans le restaurant, Kim Kardashian s'est faite agresser. Celle qui a récemment coupé ses longs cheveux bruns était heureusement entourée de ses gardes du corps qui se sont jetés sur l'agresseur. Ce dernier n'en n'est pas à sa première attaque puisqu'il s'agit de Vitalii Sediuk, mieux connu sous le surnom de "harceleur de stars". Celui-ci a tenté d'embrasser les fesses de Kim Kardashian à son insu, en se jetant littéralement sur elle. Au final, grâce à la rapidité des molosses de Kim Kardashian, il n'a réussi qu'à embrasser le trottoir.
Quelques heures après son agression en pleine rue de Paris, Kim Kardashian a posté un cliché ultra sexy d'elle sur Instagram. S'agirait-il d'une réponse à son agresseur ? En légende de la photo, Kim Kardashian qui se retrouvait récemment au coeur d'une nouvelle polémique a écrit : "Parisian vibes", soit "ambiance parisienne".
Plus de peur que de mal donc pour la mère de North West et Saint West. Et cette fois-ci, sur cette superbe image de son ventre et de ses seins nus cachés par ses mains, elle n'a pas succombé aux faux abdos peints avec de l'autobronzant.