Devenu papa d'un petit Silas Randall en avril 2015, Justin Timberlake a le coeur sur la main. D'ailleurs, il craquait sur ce père et sa fille en train de danser sur Can't Stop the Feeling... trop mignon ! Ce week-end, le chanteur participait à une compétition de golf dans le Nevada, où il a fait le show, s'amusant avec d'autres golfeurs. Et pour cause, il a repris la célèbre danse à la Carlton, accompagné d'Alfonso Ribeiro, vedette de la série "Le Prince de Bel-Air".
Mais s'il est drôle et gentil, mieux vaut ne pas énerver Justin Timberlake. L'acteur a été attaqué par un fan un peu trop virulent, alors qu'il marchait dans la foule... Celui-ci l'a carrément frappé au visage ! Très en colère, l'époux de Jessica Biel s'est retourné vers lui, lui demandant pourquoi il a fait ça.
Selon TMZ, l'auteur de l'incident était complètement ivre et a été interpellé par la police, avant d'être arrêté. Violent, il a refusé de quitter les lieux, expliquant qu'il voulait juste toucher la star mais a été poussé. Que les fans du chanteur se rassurent : celui-ci n'a pas été marqué et n'a pas souhaité déposer plainte.