Oh le faux espoir ! A la fin du mois de juillet, Booba et Kaaris dévoilaient le lieu et la date de leur octogone, le 30 novembre prochain dans la salle St. Jakobshalle à Bâle en Suisse, mais quelques jours plus tard, une rumeur annonçait l'annulation du combat. Une rumeur confirmée par la suite par l'AFP : "Après avoir analysé la situation sécuritaire, il est clair (...) que cet événement ne peut pas avoir lieu", a confié le département d'éducation du canton de Bâle. Les places devaient être mises en vente ce mercredi 21 août...
Très rapidement, Booba a démenti l'info sur son compte Instagram via un communiqué écrit par SHC : "SHC n'a reçu à ce jour aucune notification officielle, ni sur une éventuelle décision de cet ordre, ni sur les éléments concrets qui pourraient motiver et justifier une telle décision (...) Nous sommes donc très étonnés."
De son côté, Kaaris affirme avoir prédit cette décision il y a six mois, lorsqu'il a publié une vidéo dans laquelle il explique : "Moi aussi j'aurais voulu que ça se passe en Europe, mais tu sais très bien qu'avec nos antécédents à Orly, aucun préfet n'aurait donné l'autorisation. C'est pour ça que dans ton contrat bidon, il y avait Belgique, Suisse. Toi même tu ne savais pas."
L'interprète de "Gun Salute" a repartagé cette séquence sur son Insta avec en légende : "Soit je lis l'avenir ou soit je suis juste pragmatique CHUPAMAN. Tu as forcé avec ton histoire de combat alors que c'était tellement évident donc on t'a laissé t'enfoncer et voila tu passes pour le con que tu es. Elie le yencli coq cocu sous coke le trou d'uc de chupaland." Toujours autant de poésie !