En Belgique, en Suisse, en Tunisie, à Sevran... Où aura lieu l'octogone entre Booba et Kaaris ? C'est la question que tous les fans se posent en ce moment. Ce qui est sûr, c'est que le combat ne se passera pas en Tunisie car le Duc de Boulogne a refusé : il a expliqué les raisons de son choix sur Instagram. Les clauses du contrat continuent donc d'être modifiées. Du coup, en attendant, l'interprète de "Octogone" poursuit la promotion de son album "Or Noir Part. 3" qu'il qualifie comme "un retour aux sources".
Après "Débrouillard", "Livraison" et "Aieaieouille", Kaaris dévoile aujourd'hui le clip de "Gun Salute", un morceau moins dur et moins rap comparé aux autres. Le rappeur de Sevran nous emmène en plein désert où il semble pris pour cible par des brigands : il tente donc de s'évader et de fuir, avec sa douce, malgré sa lourde blessure au ventre.
L'ennemi de Booba nous offre un clip solaire (réalisé par Omar) aux paysages qui donnent claire envie de voyager : "On est comme emprisonnés / Fumer et picoler / Des balles pour accessoires / Juste une rafale pour dire au revoir / J'suis tellement isolé / Je n'ai que mon pistolet", rappe Kaaris dans un univers aride. En tout cas, la mise en scène est très différente des vidéos précédentes et le changement plaît plutôt pas mal à sa communauté.