On entend parler du combat entre Booba et Kaaris depuis presque un an... et pourtant, il va falloir encore patienter quelques mois pour espérer ne plus en entendre parler ! Après leur bagarre qui a semé la pagaille à l'aéroport d'Orly, le 1er août 2018, les deux rappeurs ont décidé de remettre ça dans un octogone en novembre prochain. S'ils ont eu du mal à se mettre d'accord sur les termes du contrat (aussi bien sur le lieu, la date, ou encore la somme reversée au vainqueur), il semblerait qu'ils aient (enfin) trouvé un terrain d'entente !
Vendredi dernier, le Duc de Boulogne a annoncé la date de ce combat de MMA : le rendez-vous est pris le 30 novembre prochain à Bâle, en Suisse. "Voilà !!! C'est signé de mon côté, il ne reste plus que la signature de@kaarisofficiel1 pour que le combat ait lieu. L'Événement se déroulera en Suisse, le 30 novembre 2019, dans l'enceinte de la St. Jakobshalle à Bâle. (Capacité 12 000 personnes)". Si douze mille places seront mises en vente, l'événement sera néanmoins interdit aux mineurs.
Une date confirmée par Kaaris lundi : "On a reçu ton torchon hier à minuit et il est signé arrête de mentir aux jeunes. RDV le 30 novembre pour la purge". Dans une vidéo postée sur Instagram, il se moque également d'une clause du contrat : "Arrête de t'exciter devant les jeunes parce que tu as signé un papier", lance-t-il à son adversaire. "La clause sur le débordement me fait rire : 's'il y a un débordement d'un côté comme de l'autre il faudra payer 100 000 euros'. Tu crois que je vais contenir 15 000 personnes ? On va venir à cent. Il va venir avec ses potes et ses nouveaux gardes du corps et chacun fera ce qu'il a à faire".