C'est déjà la neuvième semaine pour les candidats de Secret Story 11 et les conséquences de l'enfermement commencent à se faire sentir. Plutôt calme jusqu'à présent, Noré a montré un visage inattendu qui a même surpris sa femme.
Alors qu'Alain avait gagné une cassette censée être un indice sur le secret de Laura (c'était en fait un fake), Noré s'est emparé de l'objet. Très rapidement, le ton est monté entre les deux candidats de Secret Story 11 qui se sont défiés. D'autres habitants de la maison des secrets dont Kamila se sont mis entre eux pour leur éviter de se battre et Noré s'en est finalement pris à une porte avec... un coup de boule. Suite à cette altercation, la Voix a évidemment décidé de réagir mais pas comme on le pensait. Les nominés de la semaine étant tirés au sort, la Voix a décidé d'ajouter 30 billes au nom de Noré pour la loterie du jour.
Une "sanction" qui est loin de plaire aux internautes. Sur Twitter où Noré s'est retrouvé en trending topic dans la soirée de lundi, de nombreux téléspectateurs critiquent l'attitude du mari de Kamila et demandent son exclusion.
Face au bad buzz, l'équipe du Débrief a évoqué la décision de la Voix de ne pas exclure Noré. Christophe Beaugrand et Maeva Martinez, présente sur le plateau, ont défendu le candidat. "J'ai la sensation que Noré est resté à sa place jusqu'ici. Avec l'enfermement, on peut avoir des réactions excessives. C'est compliqué." a confié Maeva qui dévoile qu'elle a elle-même cassé la porte des toilettes d'un coup de poing ! De son côté, Christophe Beaugrand a expliqué qu'une exclusion serait "peut-être un peu excessif".
Dans l'Histoire de Secret Story, plusieurs candidats ont déjà été exclus dont Marvin l'an dernier ou Thomas Vergara en saison 6. Mais comme le rappelle l'animateur, ce sont des faits beaucoup plus graves qui leur étaient reprochés. Répondant à un internaute évoquant l'élimination de Marvin, Christophe Beaugrand a rétorqué : "Pour être précis, on ne peut pas tout dire et tout rappeler mais il y avait des raisons plus importantes qu'une porte".