La guerre est déclarée entre Kim Kardashian et Kanye West ! Après avoir été en couple entre 2012 et fin fin 2020, avoir été mariés et avoir eu 4 enfants (North, Saint, Chicago et Psalm), Kim K a demandé le divorce avec le rappeur. Celui qui est aussi designer de mode avec ses Yeezy souffre de bipolarité et a taclé sa femme plusieurs fois sur les réseaux. Et alors qu'on pensait que les tensions s'étaient apaisées entre les anciens mari et femme, finalement la guerre continue.
Kanye West a clashé Kim Kardashian en découvrant une vidéo TikTok de leur fille North. "Comme c'est mon premier divorce, j'ai besoin de savoir ce que je dois faire concernant ma fille, exposée sur TikTok contre mon volonté ?" a-t-il commenté en légende de son post, qui relayait la dite vidéo.
Dans le passé, le roi des tweets déjantés avait déjà critiqué l'éducation que Kim Kardashian donne à leur fille aînée. Il ne cautionnait pas notamment que North utilise du maquillage comme sa maman.
Suite au clash, Kim Kardashian a réagi dans sa story Instagram : "Les attaques constantes de Kanye à mon encontre en interview et sur les réseaux sociaux me font plus de mal que n'importe quel TikTok créé par North". "Je fais de mon mieux pour protéger notre fille" et laisse North "exprimer sa créativité" sur TikTok "comme elle le souhaite, et avec la supervision d'un adulte, parce que cela lui apporte du bonheur" a précisé la businesswoman.
La star de la télé-réalité et de l'influence qui serait en couple avec Pete Davidson depuis a aussi expliqué : "Le divorce est assez difficile comme ça pour nos enfants et l'obsession de Kanye pour prendre le contrôle et manipuler la situation aussi négativement et publiquement ne fait que causer encore plus de peine à tout le monde".
"Depuis le début je ne voulais rien d'autre qu'une relation de co-parents saine et avec du soutien parce que c'est le mieux pour nos enfants et cela m'attriste que Kanye continue de rendre ça impossible et de nous mettre des bâtons dans les roues" a ajouté celle qui continue ses études pour devenir avocate comme son père.
Kim Kardashian a conclu : "Je souhaite gérer toutes les questions concernant nos enfants en privé et j'espère qu'il pourra enfin répondre au troisième représentant qu'il a eu l'année dernière pour résoudre les problèmes à l'amiable".