BUZZ
Kim Kardashian clashée par Kanye West : elle lui répond que ses "attaques" lui "font du mal"
Publié le 5 février 2022 à 10:15
Par Marie Piat | Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
En plein divorce, Kim Kardashian et Kanye West sont maintenant en guerre. Alors que Kim k a tourné la page et serait en couple avec Pete Davidson, Ye serait de son côté recasé avec Julia Fox. Mais les parents de North, Saint, Chicago et Psalm ne sont pas d'accord sur l'éducation de leurs enfants. Du coup, le rappeur a encore clashé l'influenceuse. Et elle s'est défendue en soulignant que "les attaques constantes" de son futur ex mari lui "font du mal".
Kim Kardashian et Kanye West, leur best-of vidéo dans L'Incroyable famille Kardashian. Kim Kardashian et Kanye West se clashent en plein divorce, par rapport à leur fille North. © Abaca, /Tammie Arroyo/AFF-USA.com/vidéo E!
La suite après la publicité
Kim Kardashian clashée par Kanye West à propos du TikTok de North : elle lui répond

La guerre est déclarée entre Kim Kardashian et Kanye West ! Après avoir été en couple entre 2012 et fin fin 2020, avoir été mariés et avoir eu 4 enfants (North, Saint, Chicago et Psalm), Kim K a demandé le divorce avec le rappeur. Celui qui est aussi designer de mode avec ses Yeezy souffre de bipolarité et a taclé sa femme plusieurs fois sur les réseaux. Et alors qu'on pensait que les tensions s'étaient apaisées entre les anciens mari et femme, finalement la guerre continue.

Kanye West a clashé Kim Kardashian en découvrant une vidéo TikTok de leur fille North. "Comme c'est mon premier divorce, j'ai besoin de savoir ce que je dois faire concernant ma fille, exposée sur TikTok contre mon volonté ?" a-t-il commenté en légende de son post, qui relayait la dite vidéo.

Dans le passé, le roi des tweets déjantés avait déjà critiqué l'éducation que Kim Kardashian donne à leur fille aînée. Il ne cautionnait pas notamment que North utilise du maquillage comme sa maman.

Suite au clash, Kim Kardashian a réagi dans sa story Instagram : "Les attaques constantes de Kanye à mon encontre en interview et sur les réseaux sociaux me font plus de mal que n'importe quel TikTok créé par North". "Je fais de mon mieux pour protéger notre fille" et laisse North "exprimer sa créativité" sur TikTok "comme elle le souhaite, et avec la supervision d'un adulte, parce que cela lui apporte du bonheur" a précisé la businesswoman.

Kim Kardashian et Kanye West se clashent en plein divorce, par rapport à leur fille North. © Instagram
"Le divorce est assez difficile comme ça pour nos enfants", "ça m'attriste"

La star de la télé-réalité et de l'influence qui serait en couple avec Pete Davidson depuis a aussi expliqué : "Le divorce est assez difficile comme ça pour nos enfants et l'obsession de Kanye pour prendre le contrôle et manipuler la situation aussi négativement et publiquement ne fait que causer encore plus de peine à tout le monde".

"Depuis le début je ne voulais rien d'autre qu'une relation de co-parents saine et avec du soutien parce que c'est le mieux pour nos enfants et cela m'attriste que Kanye continue de rendre ça impossible et de nous mettre des bâtons dans les roues" a ajouté celle qui continue ses études pour devenir avocate comme son père.

Kim Kardashian a conclu : "Je souhaite gérer toutes les questions concernant nos enfants en privé et j'espère qu'il pourra enfin répondre au troisième représentant qu'il a eu l'année dernière pour résoudre les problèmes à l'amiable".

À propos de
Kim Kardashian
Kim Kardashian
BUZZ
"Je ferais tout pour récupérer l'ancien Kanye West" : les terribles confidences de Kim Kardashian sur son ex-mari
6 juillet 2023 à 16:00
Tous les articles
Mots clés
Céleb
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Monstres sur Netflix : mais pourquoi Kim Kardashian a-t-elle rendu visite aux vrais frères Menendez en prison ? play_circle
CINÉ SÉRIE
Monstres sur Netflix : mais pourquoi Kim Kardashian a-t-elle rendu visite aux vrais frères Menendez en prison ?
24 septembre 2024
Ce film de science-fiction n'est même pas encore sorti au cinéma, mais son acteur principal clashe déjà sa fin play_circle
CINÉ SÉRIE
Ce film de science-fiction n'est même pas encore sorti au cinéma, mais son acteur principal clashe déjà sa fin
10 juin 2024
Plus gros succès au cinéma depuis 4 ans, les records historiques de ce film font halluciner son actrice : "On pouvait pas imaginer un rêve pareil" play_circle
CINÉ SÉRIE
Plus gros succès au cinéma depuis 4 ans, les records historiques de ce film font halluciner son actrice : "On pouvait pas imaginer un rêve pareil"
8 juin 2024
Les articles similaires
Delphine Wespiser nue sur Instagram : l'ex-chroniqueuse de TPMP se déshabille intégralement pour la bonne cause (et ça ne plait pas à tout le monde) play_circle
BUZZ
Delphine Wespiser nue sur Instagram : l'ex-chroniqueuse de TPMP se déshabille intégralement pour la bonne cause (et ça ne plait pas à tout le monde)
2 novembre 2024
Miss France 2025 : avant le début de l'élection, une candidate victime de racisme, "Ils ont dit que je n'étais pas apte à représenter..." play_circle
BUZZ
Miss France 2025 : avant le début de l'élection, une candidate victime de racisme, "Ils ont dit que je n'étais pas apte à représenter..."
18 novembre 2024
Dernières actualités
"Le meilleur acteur de ma génération" : 30 ans après, Leonardo DiCaprio pleure toujours son idole disparue play_circle
CINÉ SÉRIE
"Le meilleur acteur de ma génération" : 30 ans après, Leonardo DiCaprio pleure toujours son idole disparue
5 novembre 2024
Son actrice n'en voulait pas, mais Netflix vient de commander une suite à sa série la plus puissante du moment play_circle
CINÉ SÉRIE
Son actrice n'en voulait pas, mais Netflix vient de commander une suite à sa série la plus puissante du moment
5 novembre 2024
Dernières news