On commence à le comprendre, Kanye West ne porte pas vraiment Taylor Swift dans son coeur et vice-versa. Le conflit des deux stars de la musique a débuté en 2009 quand le rappeur s'est immiscé dans le discours de remerciements de la chanteuse lors des MTV Video Music Awards. Une chanson plus tard, les choses s'étaient calmées... avant de reprendre de plus belle il y a quelques jours.
Hier, c'est le site de Page Six, la section people du New York Times, qui a dévoilé la nouvelle insulte de Kanye West envers Taylor Swift. Le mari de Kim Kardashian aurait fait une véritable crise le 13 février dernier dans les coulisses de l'émission Saturday Night Live où il a interprété plusieurs titres extraits de son nouvel album, "The Life of Pablo". Un journaliste a pu écouter cet extrait où, en plus de s'énerver contre l'organisation de l'émission, le rappeur insulte aussi la jolie Taylor, la qualifiant de "faux-cul".
Depuis quelques semaines, les tensions entre les deux stars de la musique se sont ravivées. En fin de semaine dernière, Kanye West dévoilait un nouveau single où il insultait la star de Out of the Woods. Cette dernière l'avait taclé lors de sa victoire aux Grammy Awards 2016 ce lundi.
Face au bad-buzz, l'équipe de Kanye West a tenu à s'exprimer après la publication de l'article sur Page Six. "Il n'a pas hurlé sur les membres de l'équipe. Cet audio a été secrétement enregistré pendant qu'il passait ses nerfs en privé avec son équipe" ont précisé ses porte-paroles à Billboard indiquant que ce sont des changements de dernière minute concernant sa prestation qui l'avaient mis en colère.
Cette semaine n'est décidément pas celle de Kanye West. Il y a quelques jours, le rappeur a fait polémique en annonçant être endetté de 53 millions de dollars et en réclamant l'aide du fondateur de Facebook, Mark Zuckerberg. Un appel qui a beaucoup amusé le web et notamment Pizza Hut qui n'a pas hésité à le troller.
(Re)découvrez une vidéo des stars sur le tapis-rouge des Grammy Awards 2016 :