Le défilé Yeezy Season 4 de Kanye West était une catastrophe. Pourtant, le rappeur et mari de Kim Kardashian aurait voulu que tout le monde y assiste, et surtout le clan Kardashian au complet. Oui mais voilà, si Kim était bien là avec ses soeurs Kylie et Kendall, belle-maman Kris et les belles-soeurs avaient visiblement mieux à faire. Et ça, Kanye ne l'accepte pas.
Selon People.com, celui qui s'est pris un râteau par Taylor Swift après sa tentative de réconciliation était vraiment en colère quand il a découvert l'absence du trio. Hyper stressé avant le show, au point d'en faire des cauchemars et de reporter toutes ses angoisses sur Kim, Kanye aurait été encore plus insupportable et difficile à gérer que d'habitude ajoute ce proche du clan.
Mais où étaient donc Khloe Kardashian, Kourtney et Kris Jenner ? Si la première s'est contentée de mettre sur Instagram une photo d'elle avec un paquet de dollars dans les mains, les deux autres, elles, étaient bien loin de New York. Comme on peut le voir sur leurs dernières images Insta, Kourtney et Kris se la coulent douce sur un yacht en Italie depuis quelques jours.
En bonne boss de famille, Kris Jenner a tout de même pris le temps de féliciter Kanye en partageant une photo du défilé avec une petite légende : "Wow, félicitations pour l'incroyable show d'aujourd'hui #kanyewest!!!!! #proudmama #NYFW #YeezySeason4". Pas suffisant pour le roi Kanye visiblement.