Kanye West en colère : son défilé Yeezy Season 4 crée une crise dans le clan Kardashian
Publié le 9 septembre 2016 à 13:40
Par Thibault Raoult | Rédacteur en chef
Thibault est rédacteur en chef de Purebreak. Les seuls moments où il n'est pas devant la télé ou une plateforme de streaming en train de dévorer un film ou une série, c'est qu'il est à Disneyland Paris ou dans n'importe quel parc d'attractions. Toute l'année, il n'attend qu'une chose : analyser le chassé-croisé des juilletistes et des aoûtiens.
Kanye West serait vénère contre le clan Kardashian. Si Kim, Kylie et Kendall étaient bien présentes à son défilé Yeezy Season 4 lors de la fashion week de New York, Kris Jenner et les soeurettes Kourtney et Khloé Kardashian, elles, étaient absentes. De quoi vexer le rappeur égocentrique à qui on ne refuse rien.
Kanye West furieux contre Khloe Kardashian, Kourtney Kardashian et Kris Jenner, absentes de son défilé Yeezy Season 4 Kanye West furieux contre Khloe Kardashian, Kourtney Kardashian et Kris Jenner, absentes de son défilé Yeezy Season 4© Abaca
Kanye West : son défilé à la Fashion Week de New York enchaîne les bad buzz
La suite après la publicité

Le défilé Yeezy Season 4 de Kanye West était une catastrophe. Pourtant, le rappeur et mari de Kim Kardashian aurait voulu que tout le monde y assiste, et surtout le clan Kardashian au complet. Oui mais voilà, si Kim était bien là avec ses soeurs Kylie et Kendall, belle-maman Kris et les belles-soeurs avaient visiblement mieux à faire. Et ça, Kanye ne l'accepte pas.

Selon People.com, celui qui s'est pris un râteau par Taylor Swift après sa tentative de réconciliation était vraiment en colère quand il a découvert l'absence du trio. Hyper stressé avant le show, au point d'en faire des cauchemars et de reporter toutes ses angoisses sur Kim, Kanye aurait été encore plus insupportable et difficile à gérer que d'habitude ajoute ce proche du clan.

Mais où étaient Khloe, Kourtney et Kris ?

Mais où étaient donc Khloe Kardashian, Kourtney et Kris Jenner ? Si la première s'est contentée de mettre sur Instagram une photo d'elle avec un paquet de dollars dans les mains, les deux autres, elles, étaient bien loin de New York. Comme on peut le voir sur leurs dernières images Insta, Kourtney et Kris se la coulent douce sur un yacht en Italie depuis quelques jours.

La suite après la publicité

En bonne boss de famille, Kris Jenner a tout de même pris le temps de féliciter Kanye en partageant une photo du défilé avec une petite légende : "Wow, félicitations pour l'incroyable show d'aujourd'hui #kanyewest!!!!! #proudmama #NYFW #YeezySeason4". Pas suffisant pour le roi Kanye visiblement.

Sums us up

Une photo publie par Khlo (@khloekardashian) le

La suite après la publicité

Yacht selfie.

Une photo publie par Kourtney Kardashian (@kourtneykardash) le

Cabana on the coast.

Une photo publie par Kourtney Kardashian (@kourtneykardash) le

Yeezy Season 4

Une photo publie par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

À propos de
Mots clés
News Buzz
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news