Kanye West tente une réconciliation avec Taylor Swift, elle ignore sa main tendue
Publié le 31 août 2016 à 14:30
Par Marie Piat | Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Taylor Swift et Kanye West seraient-ils sur le point de se réconcilier après tous ces clashs ? C'est ce qui semble probable avec la photo que le mari de Kim Kardahian a posté sur Twitter.
Taylor Swift et Kanye West : la guerre, du passé ? Taylor Swift et Kanye West : la guerre, du passé ?© Abaca
La suite après la publicité
Kanye West fait un premier pas vers Taylor Swift

Taylor Swift et Kanye West vont-ils enterrer la hache de guerre ? Si Taylor Swift était absente des MTV VMA 2016 à cause de la présence de Kayne West et de Kim Kardashian, pourtant l'interprète de "Bad Blood" et le rappeur seraient peut-être sur la voie de la réconciliation.

Après s'être clashés à plusieurs reprises sur les réseaux sociaux, Taylor Swift en voulant à Kanye West pour le mot "bitch" qui la définit dans son titre "Famous", et Kanye West se défendant de l'avoir prévenu sur les paroles et le fait qu'elle était au courant, les deux stars pourraient redevenir amis. Et c'est Kanye West, auquel McDonald's a répondu pour son poème WTF sur les frites, qui a fait le premier pas.

La suite après la publicité
Taylor Swift ignore sa main tendue

Fini la guerre sur Snapchat entre Taylor Swift et Kim Kardashian, Kanye West voudrait passer à autre chose. La preuve, c'est lui qui a posté une photo sur Twitter allant dans le sens de la réconciliation. Veut-il vraiment faire la paix ? Apparemment oui. Il a publié une photo d'un internaute portant un tee-shirt avec pour dessin les albums "My Beautiful Dark Twisted Fantasy" de Yeezy et "1989" de Taylor Swift, réunis en un seul.

En légende du cliché Twitter, le mari de Kim Kardashian s'est fendu d'un "unity love", soit "l'unité de l'amour". Taylor Swift n'a pas encore réagi à cette demande de paix. Va-t-elle elle aussi agiter le drapeau blanc ou va-t-elle continuer leur guerre ? La balle est dans son camp.

À propos de
Mots clés
Céleb
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news