Comme tout bon clip de rap qui se respecte, celui de I Won alterne entre images sexy d'une jeune femme filmée sous toutes les coutures et images du rappeur sur une plage. C'est à 2m50 que Kanye West fait son apparition tout en simplicité. Pas de fond vert horrible comme dans le clip de Bound 2, celui de I Won fait dans la simplicité absolue jusque dans la couleur puisqu'il est complètement en noir et blanc. I Won est déjà le 6ème single dévoilé par Future dans le cadre de la sortie de son tout nouvel album.
Pour son second album studio, Future ne s'est pas seulement entouré de Kanye West. Le rappeur a invité de nombreux aristes le temps d'une collaboration. Parmi eux ? Pharrell Williams, Wiz Khalifa, Drake ou encore Lil Wayne.
Découvrez le clip de I Won dans notre diaporama.
A lire également : Jay Z encore battu : découvrez les 5 rappeurs les plus riches de 2014 / Afida Turner : Born An Angel, le clip sexy en mode cage et tenue en cuir / Inna : Cola Song, le retour sexy et pétillant que l'on n'attendait pas / Booba : Une vie, le clip à mi-chemin entre Avatar et Koh Lanta