Qu'arrive-t-il à Kanye West ces derniers temps ? Le célèbre rappeur pétait un câble sur scène, à plusieurs reprises. Jeudi soir, alors qu'il était à San José dans le cadre de sa tournée "Saint Pablo Tour", il interrompait son concert pendant de longues minutes pour avouer que, s'il avait voté, il aurait voté Donald Trump, affirmant son soutien au prochain président des États-Unis.
Et ce n'est pas tout : ce samedi 19 novembre, le chéri de Kim Kardashian s'en prenait à Beyoncé, Jay Z ou encore Drake après seulement trois chansons, avant de quitter la scène. Le surlendemain, il annonçait l'annulation du reste de sa tournée, soit de 21 concerts... Et pour cause, les organisateurs n'auraient pas apprécié son comportement sur scène.
Ce lundi 21 novembre 2016 dans l'après-midi, Kanye West a été admis dans l'unité psychiatrique de l'hôpital d'UCLA à Los Angeles, en Californie, après un appel à la police pour "trouble à l'ordre public". Selon TMZ, celui-ci était "incontrôlable" et refusait de se rendre à l'hôpital, avant qu'il ne se laisse convaincre que c'était pour sa propre santé et sécurité. Menotté, il aurait été emmené sur civière... Le site Billboard parle d'épuisement et de manque de sommeil.
Kim K, qui devait se rendre au Angel Ball à New York, a annulé sa première apparition publique après son agression à Paris.