BUZZ
Karim Benzema, Griezmann... fête dans le vestiaire avant le départ au Brésil
Publié le 9 juin 2014 à 10:45
Par Charlotte Vaccaro
Plus que trois jours avant le début de la Coupe du monde 2014 au Brésil. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les Bleus ont bien terminé leur préparation : les hommes de Didier Deschamps se sont imposés 8 à 0 en amical face à la Jamaïque. De quoi donner le sourire à Karim Benzema, Antoine Griezmann et les autres, qui ont fêté la victoire dans le vestiaire.
Karim Benzema, Antoine Griezmann et Paul Pogba en mode Usain Bolt, le 8 juin 2014 au stade Pierre Mauroy à Lille Karim Benzema, Antoine Griezmann et Paul Pogba en mode Usain Bolt, le 8 juin 2014 au stade Pierre Mauroy à Lille© Instagram
Mondial 2014 : l'équipe de France en route vers le Brésil
Karim Benzema et Dany Boon prennent la pose, le 8 juin 2014 au stade Pierre Mauroy à Lille
Mondial 2014 : direction le Brésil pour les Bleus
Blaise Matuidi, Mamadou Sakho et Moussa Sissoko, le 8 juin 2014 au stade Pierre Mauroy à Lille
Mathieu Debuchy, Rio Mavuba et Yohan Cabaye après la victoire des Bleus, le 8 juin 2014 au stade Pierre Mauroy à Lille
Karim Benzema et Loïc Rémy en route vers le Brésil
La suite après la publicité
Les Bleus font le show face à la Jamaïque

Et 1, et 2, et... 8-0. Hier, dimanche 8 juin 2014 au stade Pierre Mauroy à Lille, l'équipe de France de football a impressionné lors de son dernier match de préparation face à la Jamaïque. Grâce à des doublés de Karim Benzema, Blaise Matuidi, Antoine Griezmann mais aussi à des buts de Yohan Cabaye et Olivier Giroud, les Bleus ont survolé la rencontre malgré le forfait de Ribéry. Reste à espérer qu'ils seront au moins aussi en forme lors de la Coupe du monde 2014 qui débute ce jeudi 12 juin à Sao Paulo. On croise les doigts (et les doigts de pied aussi).

Fête dans le vestiaire et sur Instagram

Après leur large victoire, les joueurs de l'équipe de France avaient le sourire dans le vestiaire du stade Pierre Mauroy. Héros du match, le jeune papa Karim Benzema a pris la pose avec le Ch'ti Dany Boon et s'est même amusé, avec Antoine Griezmann et Paul Pogba, a imité le signe de l'éclair d'Usain Bolt. Un petit clin d'oeil posté sur Instagram et remarqué par le champion/showman Jamaïcain qui leur a répondu, sur Twitter : "Bon match. La prochaine fois ce sera différent". Le sprinteur espère une revanche de son équipe nationale !

En attendant, les Bleus sont en route vers le Brésil. Et même dans l'avion, ils n'arrêtent pas avec les réseaux sociaux...
À propos de
Mots clés
Football Sport People FR
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news