Il est de notoriété publique que Karim Benzema est un grand fan de rap. Peut-être même un peu trop, puisqu'avec sa renommée, il s'est lié d'amitié avec plusieurs artistes de la scène française. Celui qui vient à peine d'arriver en Arabie Saoudite et qui risque déjà la prison a ainsi été un grand proche de Booba durant des années. Sur le légendaire titre A.C. Milan, diss track contre La Fouine et un ancien pote de KB9, Rohff, le Duc de Boulogne évoquait déjà la "double frappe de Benzema". Si aujourd'hui encore personne ne sait vraiment ce que cela signifie, le symbole était fort. Il l'a également été lorsque Karim Benzema apparaissait en mai 2016 dans le clip du titre Walabok de B2O.
Mais de l'eau a coulé sous les ponts depuis cette époque puisque les deux hommes ne s'entendent plus comme auparavant. En effet, pour faire simple, Karim Benzema avait affiché son soutien à Bassem Braïki quand le blogueur avait été passé à tabac chez lui par le rappeur français Sadek et des amis à lui. Seulement, Bassem Braïki est régulièrement ciblé par des polémiques, notamment sur fond de propos racistes. Bref, cela n'a pas du tout plu à Booba et après une réprimande publique, leur relation s'est arrêtée là.
Mais nul doute que les dernières sorties sur les réseaux sociaux de l'attaquant français, qui va gagner un salaire astronomique en Arabie Saoudite, ne vont pas améliorer les rapports entre les deux hommes. Karim Benzema a ainsi publié une story sur son compte Instagram dans laquelle il partage le nouveau morceau de Kaaris, plus grand rival possible et imaginable de Booba, Borz. "Vamonos", a légendé le sportif professionnel, pour que le message ne laisse pas de place à une quelconque ambiguïté. Cette publication a dans la foulée été repartagée par le rappeur originaire de Sevran. Le début d'une nouvelle bromance ? Reste maintenant à voir quelle sera la réaction de Booba à ce qu'il risque de bien percevoir comme une trahison. Et généralement, il ne fait pas vraiment dans la dentelle.