Si Karine Ferri a continué sa vie tant bien que mal après le décès de Grégory Lemarchal en avril 2007, la co-animatrice de The Voice 3 sur TF1 n'a jamais oublié son engagement pour l'association Grégory Lemarchal. Celle qui confiait avoir été "salie" et "abîmée" par la presse après la disparition du gagnant de La Star Ac 4 vient de lancer un appel aux dons pour prendre le départ le 22 juin prochain de la Course des Héros de Paris, au profit de l'association.
C'est dans un message rédigé par ses soins que Karine Ferri tente de mobiliser le maximum de personnes pour donner 20, 50, 100 euros ou la somme de son choix. "Pour pouvoir me lancer dans ce défi de 6 kilomètres, en marchant ou en courant, j'ai besoin de vous. Sans vos dons, impossible de prendre le départ (...) Les petits ruisseaux font les grandes rivières, et c'est comme ça que nous pourrons financer les missions de l'Association et en finir, un jour, avec la mucoviscidose", a-t-elle posté. Si vous souhaitez l'aider à prendre le départ de cette course pour la bonne cause, rendez-vous sur le site alvarum.com.
Le 12 mai dernier, Karine Ferri participait à la cinquième édition du Global Gift Gala avec Eva Longoria et son amie Nikos Aliagas. Cette soirée a été organisée pour récolter des fonds au profit de la fondation de l'ex-Desperate Housewives mais aussi pour l'association Grégory Lemarchal. Karine Ferri en a profité pour retrouver les parents du chanteur et rencontrer sur le tapis rouge des stars comme Zoe Saldana ou Tina Arena.