Elle a beau être sur nos écrans depuis 2004 (Météo sur M6, Morandini!, The Voice...), Karine Ferri fait partie de ces animateurs/animatrices méconnu(e)s du grand public. Contrairement à la plupart d'entre eux, la jolie brune ne passe pas son temps à chercher à faire la couverture des magazines people et fait tout pour éviter les moindres rumeurs sur sa vie privée.
Et si un tel choix de vie peut étonner dans l'univers actuel de la célébrité, il n'est cependant pas très surprenant. Comme elle le révèle dans une interview accordée à Paris Match, elle n'a pas supporté le traitement médiatique qui lui a été infligé après la mort de Grégory Lemarchal , l'ex-participant de la Star Academy.
La presque remplaçante de Benjamin Castaldi a ainsi déclaré : "À la disparition de Grégory, j'étais désemparée. Si je sortais avec un ami, les commentaires dans la presse étaient effroyables : 'Trois mois après la mort du chanteur, elle refait sa vie. Ca m'a abîmée, salie. Nous avons tous tellement souffert que je me suis dit 'Plus jamais ça' !"
Traduction ? Pas de chance pour les paparazzi, ce n'est pas encore aujourd'hui qu'on aura le droit à un Yoann Gourcuff en slip à l'hôtel avec elle.