Quatre mois avant l'arrivée de son bébé qui pourrait être une fille, Kate Middleton ne semble pas avoir pris un gramme. Si Kim Kardashian, également enceinte de 5 mois, se laisse aller et semble prête à exploser, la Duchesse de Cambridge est toujours aussi mince qu'auparavant ou bien elle nous cache son baby bump.
Après une visite dans le métro et une petite honte en coinçant son talon, Kate Middleton était en visite officielle ce jeudi 4 avril à Glasgow en compagnie de son mari le Prince William. Au programme : visite d'un stade en vue des prochain Commonwealth Games qui se dérouleront dans la ville en 2014.
Pour cette nouvelle sortie, Kate Middleton continue donc de nous cacher son ventre derrière un joli manteau large. Car la Duchesse de Cambridge s'y connaît pour détourner les objectifs des caméras. Pour l'instant, personne n'a aperçu le petit ventre qui doit certainement pointer sous sa veste. Autre technique de Kate Middleton : croiser les mains sur son bidon. Efficace... pour l'instant !
Espérons que la duchesse de Cambridge nous montre très prochainement son baby bump. L'accouchement étant prévu en juillet, ça ne devrait pas trop tarder quand même... Découvrez les dernières photos de Kate Middleton dans notre diaporama.