Ces dernières semaines, le métro de Londres semble avoir eu un drôle d'effet sur nos célébrités. Les stars semblent enfin vouloir découvrir ce moyen de transport qui fait partie du train-train quotidien pour de nombreuses personnes. Matthew Bellamy et Geri Halliwell ont d'ailleurs fait partager leurs "expériences" sur Twitter. Ce mercredi 20 mars, c'est au tour de Kate Middleton de goûter aux joies du métro.
Mais pour la Duchesse, ce n'est pas vraiment une nouveauté. Selon certaines rumeurs, Kate, enceinte de 5 mois, aurait demandé à accompagner la reine dans sa visite des nouvelles rames du métro londonien ce mercredi 20 mars. La Duchesse a même confié : "Avant, je prenais le métro souvent, ça me manque". On y croit...
Pour leur visite, Kate et la Reine d'Angleterre ont bien évidemment eu le droit à une station et une rame privatisées rien que pour elles. La femme du Prince William portait même un badge "Baby on Board" (bébé à bord) souvent remis aux femmes enceintes qui voyagent dans le métro. Contrairement à sa dernière sortie officielle, Kate n'a pas joué les boulets et n'a coincé sa chaussure nulle part. Ouf !
Découvrez les dernières photos de Kate Middleton dans notre diaporama.