Le porte-bonheur n'a pas fonctionné
A croire que le trèfle de la Saint-Patrick qu'elle portait sur son manteau ne lui aura pas porté chance. En pleine parade annuelle organisée pour la Saint-Patrick à Londres, Kate Middleton a eu un petit souci technique : le talon de son stiletto est resté coincé dans une plaque d'égoût pendant quelques secondes. Oui, cela nous est déjà arrivé à toutes dans une rue pavée ou un trottoir truffé de pièges. Sauf que, contrairement à la Princesse, nous ne sommes pas épiés par des photographes.
Aussitôt immortalisée
Si Prince William a acheté une maison anti-paparazzi en Ecosse, il ne pouvait rien faire ce dimanche pour empêcher les photographes d'immortaliser la scène. Alors qu'elle salue un soldat en uniforme, Kate doit s'agripper au bras de son mari et se plie pour décoincer son talon aiguille. Si les officiers autour restent très sérieux, William ne peut s'empêcher de sourire et Kate semble même prise d'un fou rire. Une nouvelle petite gaffe, après le lapsus révélateur sur le sexe du bébé royal.
Fille ou garçon ?
Quand Pippa Middleton éblouissait en manteau jaune canari sur le champ de course, Kate avait choisi un long manteau vert, raccord à la couleur officielle de la Saint-Patrick. Enfin, la Duchesse laissait apercevoir un vrai ventre de femme enceinte. Selon le DailyMail, elle aurait parlé de sa grossesse à un soldat, et lâché qu'elle espérant avoir un garçon alors que William voulait une fille qui pourrait s'appeler Diana.