Màj : Bonne nouvelle, Kate Middleton est enfin sortie de l'hôpital ce jeudi 6 décembre. Le soutien de Pippa a porté ses fruits !
Kate Middleton est enceinte et se porte bien malgré quelques soucis de santé. Si la nouvelle a vite fait oublier le scandale des photos topless en une de Closer, la Duchesse de Cambridge a tout de même besoin de soutien. Hospitalisée, elle peut compter sur son mari le Prince William mais pas seulement ! En effet, sa petite soeur Pippa est également venue lui rendre visite ce mercredi 5 décembre. Comme les quoi les deux sisters ne sont pas si embrouillées qu'on le disait !
Depuis l'annonce de la grossesse de Kate Middleton lundi, les médias s'enflamment ! Le Prince William et sa femme vont devenir parents et c'est un évènement qu'aucun British ne désire manquer. Du coup, les paparazzis sont à l'affut afin d'épier les moindres faits et gestes de la famille Royale et des membres du clan Middleton. Et après les nombreuses visites de William, c'est Pippa Middleton est venue voir Kate.
Prise de grosses nausées, la Duchesse de Cambridge a été hospitalisée lundi et passait ce mercredi 5 décembre son troisième jour à l'hôpital. Malgré quelques petites brouilles, c'est vers 15h45 que Pippa s'est rendue au chevet de Kate. Elle y est restée un peu plus d'une heure et a quitté les lieux vers 17h.
Et tout semble s'être très bien passé puisqu'elle en est ressortie un gros smile aux lèvres. Ça annonce de bonnes nouvelles pour la famille... Peut-être que la Duchesse est vraiment enceinte de jumeaux, qui sait ? Quoi qu'il en soit, Pippa et son frère n'ont rien dit aux journalistes à ce sujet et ont préféré préserver l'intimité de leur soeur.
Comme quoi, les rumeurs au sujet de leurs grosses embrouilles sont totalement fausses. Les deux sisters s'aiment énormément et peuvent toujours s'appuyer l'une sur l'autre. Ça fait plaisir à savoir, non ?