Bonne nouvelle pour nos yeux, c'est Katy Perry qui succédera à Bruno Mars et les Red Hot Chili Peppers sur la scène du Super Bowl en 2015. Alors que l'artiste était au centre des rumeurs depuis de nombreuses semaines, c'est la NFL qui vient de confirmer la nouvelle sur Twitter, déclarant sobrement : "C'est confirmé, Katy Perry sera la tête d'affiche de la mi-temps du Super Bowl sur NBC le 1er février."
De quoi logiquement faire rêver le public, la chanteuse nous laissant espérer un show explosif avec un feu d'artifice final très spécial (si vous voyez ce que l'on veut dire) et exciter Katy Perry en personne. Comme vous pouvez le découvrir à travers un premier spot publicitaire disponible dans notre diaporama, elle y dévoile déjà les coulisses et répétitions de ce futur show emblématique.
Au programme ? Un (presque) stade rempli de paillettes, une (presque) licorne, un requin souffleur de feu, une machine à remonter dans le temps permettant d'accueillir de nombreux invités et... des milliers de chatons. Quelqu'un a dit "culte" ?
Vous l'aurez compris, Katy Perry nous offrira LE concert de l'année le 1er février 2015 et il ne faudra le louper sous aucun prétexte. Traduction ? Préparez déjà vos plus belles excuses afin de ne pas aller travailler le lendemain...
A lire aussi : Beyoncé : 7/11, clip hot... et pochette en mode fesses / M. Pokora dévoile la pochette de son album R.E.D / Selena Gomez sexy, One Direction gagnants aux American Music Awards 2014