La flamme serait de retour entre Katy Perry et Orlando Bloom. Dans un nouvel épisode de l'émission American Idol, dans laquelle elle est jurée aux côtés de Lionel Richie et Luke Bryan, la star a avoué ne plus être un coeur à prendre. Avec humour, elle a d'abord demandé à Rebecca Kufrin, qui cherche l'amour dans le programme The Bachelorette, si elle pouvait participer en tant que prétendante.
"Oui, je te donnerai toutes mes roses" lui a répondu la candidate de télé-réalité, avant que Katy Perry ne précise : "Je ne suis pas célibataire", "mais je t'aime bien quand même". En confirmant ainsi être en couple à la télévision américaine, la chanteuse a ravivé les rumeurs de romance entre elle et Orlando Bloom. Après tout, malgré leur rupture, ils ont été souvent vus ensemble ces derniers temps.
Celle à qui l'on doit les tubes comme "Roar", "Bon Appétit" et "Chained To The Rhythm" a en effet passé beaucoup de temps avec l'ex mari de Miranda Kerr. Les deux anciens tourtereaux qui auraient remis le couvert sont partis aux Maldives en janvier dernier, avant de se rendre à Prague, puis à Rome et même au Vatican. Sur place, Katy Perry et Orlando Bloom ont rencontré le Pape François, se tenant côte à côte pour lui serrer la main. Des voyages toujours à deux, qui ressemblent à des séjours romantiques.