En devenant célèbres, les stars doivent accepter d'être (quasiment) tout le temps poursuivies par des paparazzi. Mais certaines d'entre elles ne supportent pas d'être traquées sans relâche par des photographes. On a pu le voir avec Miley Cyrus qui n'hésite pas à être insultante envers eux ou avec Justin Bieber qui a carrément failli se battre avec un paparazzo. Keira Knightley fait également partie de ces célébrités.
La fiancée de James Righton est à l'honneur dans l'édition du mois de mai de Marie Claire UK. Et lors de l'interview, elle est revenue sur son rapport avec les paparazzi. Keira Knightley a avoué que son premier face à face avec les photographes était loin d'être simple : "La première fois que c'est arrivé, j'étais en pleurs. Ça a commencé après la première du roi Arthur. Dix personnes étaient devant ma maison". Mais au fil du temps, elle a réussi à accepter leur présence, même si elle fait tout pour préserver un maximum sa vie privée : "C'est le compromis à accepter quand on veut faire des films. Il faut savoir se vendre, c'est-à-dire trouver comment devenir un personnage public. On ne peut pas cultiver de mystère. Mon problème est que j'aime le mystère".
Il y a une chose que les paparazzi ne verront jamais : Keira Knightley dans une situation compromettante. L'égérie de Chanel est bien déterminée à ne jamais leur offrir une photo d'elle en petite culotte et à garder une part d'intimité : "Les paparazzis ne me verront jamais sans ma culotte, à la sortie d'une boite de nuit !". Dommage ?