Kelly Brook, élue star la plus sexy en bikini en 2011, fait fantasmer des milliers d'hommes. Pourtant, la belle a découvert le week-end dernier que son homme, le rugbyman Danny Cipriani, la trompait depuis plusieurs mois. Elle l'a donc mis à la porte.
Danny Cipriani a visiblement gardé des séquelles de sa collision avec un bus en avril dernier. Alors qu'il avait réussi à reconquérir Kelly il y a quelques mois, soit deux ans après leur rupture en 2010, il a tout fait foirer. En fouillant dans le portable de son homme, le week-end dernier, la sublime Kelly Brook a détecté des textos suspects, rapporte The Sun. Son rugbyman de petit-ami aurait envoyé des messages coquins à une certaine Stacey Simcox, qui ne manque pas non plus d'atouts. Selon le tabloïd anglais, il la trompait depuis plusieurs mois.
Danny a avoué mais Kelly n'a pas pardonné. Après une violente dispute, l'actrice de Piranha 3D, récemment victime d'une blague graveleuse à la télé, a décidé de le mettre à la porte. Pour preuve, elle a effacé toutes les photos de Danny sur son compte Instagram. Le sportif s'en mordrait les doigts depuis et serait prêt à tout pour la reconquérir (encore).