La très sexy présentatrice et actrice, Kelly Brook, a été victime d'une blague hot sur le plateau de Celebrity Juice, le show qu'elle anime en compagnie d'Holly Willoughby et Keith Lemon. Et la chose risque d'en faire fantasmer plus d'un derrière son écran : elle s'est retrouvée à lécher un faux... pénis. Classe.
Blague hot
Si certaines subissent les blagues graveleuses de leurs homologues masculins à l'image de Miss France 2013 gênée par le quizz de Cauet, d'autres se laissent prendre au jeu avec un certain plaisir. C'est le cas de Kelly Brook, présentatrice du Celebrity Juice et actrice de Piranha 3D. Celle qui posait nue pour Peta, recouverte d'une peau de serpent il y a quelques années, a été piégée par son collègue. Il lui a concocté une blague pour le moins hot. Assise autour d'une table, il lui a bandé les yeux et demandé de mettre ses mains derrière son dos. Elle devait alors tenter d'attraper une paille en plastique, placée dans un cocktail.
Entre paille et faux pénis
Mais le présentateur lui a joué un petit tour. Il s'est alors amusé à déplacer le cocktail sur la table puis à le remplacer par un pénis en plastique, puis par un plus gros encore. La star la plus sexy en bikini de 2011 a alors touché l'appendice en toc du bout des lèvres. Le public est mort de rire et la scène devrait faire fantasmer tous ceux qui salivaient sur ses unes sexy en couv' de FHM et Esquire. Et faire bondir quelques féministes.