Si je vous dis Kelly Brook, Kate Middleton ou encore Kim Kardashian : vous me direz qu'elle n'ont a priori aucun point commun hormis leur célébrité ou leur fortune. Et pourtant, ces trois demoiselles en ont bien un : elles figurent toutes dans le Top 10 des stars aux plus belles fesses du monde. Cette liste des dix fessiers les plus enviés de la planète People est le fruit d'un sondage réalisé auprès de 2000 représentantes de la gente féminine, pour la chaîne de magasins britanniques The Original Factory Shop.
Et contrairement à ce que l'on pourrait penser, Kim Kardashian, grande adepte des adbos fessiers, n'occupe pas la première place. La future femme de Kanye West, qui n'arrive qu'à la septième position, s'est fait voler la vedette par les fesses de Kelly Brook, une personnalité tout aussi peu pudique soit dit en passant. Ce top met également à l'honneur les"Bums" de Beyoncé (5e), Cheryl Cole (6e) et bien évidemment Rihanna, la championne des clichés rebondis fermant la marche.
Ce classement anglais donne bien entendu la part belle à diverses personnalités plus locales mais aussi et surtout à des membres de la famille royale : Kate Middleton (9e) et sa soeur Pippa (3e). Les sondés n'ont visiblement pas pu s'empêcher de lécher les bottes - ou plutôt l'arrière-train - de la couronne.
1- Kelly Brook
2- Holly Willoughby
3- Pippa Middleton
4- Kylie Minogue
5- Beyonce
6- Cheryl Cole
7- Kim Kardashian
8- Jessica Ennis
9- Kate Middleton
10- Rihanna
Retrouvez l'intégralité de ce classement, en images, dans notre diaporama.