
Il y a quelques semaines, les fans de L'amour est dans pré 2024 ont appris avec stupeur la séparation de Flavie et Valentin. "Hello, je tiens à vous informer que malheureusement Valentin et moi ne sommes plus ensemble pour des raisons qui nous concernent. J’ai passé neuf beaux mois à ses côtés, mais la vie a fait que nos chemins se séparent", a indiqué la candidate sur Instagram.
La production a même dû intervenir après cette décision prise par l'agriculteur. "J'ai parlé avec quelques personnes de la production, pour leur expliquer ce qui s'était passé, a confessé la jeune femme. J'imagine qu'eux ont aussi contacté Valentin, mais ça n'a pas été plus loin pour ma part. Ils voulaient savoir mon ressenti, comment j'allais et comment je voyais la suite", a expliqué celle qui a vécu un gros problème de santé durant le tournage dans une vidéo sur la chaine YouTube Guignen Story.
Peu Après, Flavie s'est de nouveau confiée sur cette séparation et n'a pas hésité à balancer sur son ex dans un live TikTok le 17 février dernier : "Je ne suis plus du tout en contact avec lui, a-t-elle affirmé. Les seuls messages que je lui ai envoyés depuis qu'on n'est plus ensemble, il ne m’a pas répondu. C’est son choix".

De son côté, Valentin ne s'était pas encore exprimé sur leur rupture, mais il vient enfin de sortir du silence auprès de Actu.fr. L'une des raisons de son choix est le côté autoritaire de Flavie. "Elle était tout le temps à tout vouloir décider", a-t-il indiqué, avant d'ajouter : "Moi, je vis au jour le jour, je ne me prends pas la tête."
"Elle postait tout ce qu’on faisait sur les réseaux sociaux, sans m’en parler", a-t-il également reproché. Il a notamment pris l'exemple de leurs vacances aux sports d'hiver : "On était à peine arrivés qu’elle avait posté notre lieu de vacances sur les réseaux".
L'agriculteur a aussi indiqué que leurs problèmes de couples remontaient à déjà plusieurs semaines : "Lorsqu’on a tourné pour L’Amour vu du pré (ndlr : au moment de la diffusion des portraits des candidats de la saison 20, en janvier), ça se voyait que ça n’allait plus entre nous"

"J’ai mis un peu de temps à lui annoncer, c’est vrai", a-t-il tout de même reconnu.
Mais ce n'est pas parce qu'il est désormais célibataire que Valentin va se remettre à chercher l'amour. "Évidemment, si je rencontre quelqu’un, je ne vais pas m’en empêcher, mais ce n’est pas ma priorité", a-t-il expliqué.
On leur souhaite à tous les deux trouver quelqu'un qui leur correspond et qui les rendra heureux.