C'est avec stupéfaction que les téléspectateurs de TPMP ont appris que Kelly Vedovelli a été draguée par Justin Bieber. Ce jeudi 8 mars 2018 sur C8, celle qui est devenue amie avec Maxime Guény a expliqué à propos du petit ami de Selena Gomez : "On s'est croisé deux fois, une fois à Paris, l'autre fois à Cannes". Une énorme révélation qui a estomaqué Cyril Hanouna, ses chroniqueurs et le public. Mais ce n'était pas le plus choquant de son anecdote.
La première fois "j'étais avec des amis" se souvient-elle. "Il est allé voir des potes à lui et il leur a dit 'ramenez-moi elle', donc déjà ça ne m'a pas trop plu" a expliqué Kelly Vedovelli, "Je suis partie le voir avec des copines mais ils nous parlaient pas trop donc on s'est dit qu'il n'était pas rigolo et on est retourné faire notre soirée". Une première impression qui n'a donc pas donné envie à la jolie blonde de tenter quoi que ce soit avec le célèbre chanteur canadien.
La DJette de TPMP l'a ensuite revu "l'année d'après à Cannes". Et les choses se sont empirées, au point qu'elle confie en direct avoir mis un râteau à Justin Bieber. "Là il m'a dit cette fois-ci : 'Danse pour moi'. Je lui ai répondu : 'Jamais de la vie en fait'" explique-t-elle sur le plateau de l'émission, encore choquée par la demande de l'interprète de "Sorry".
Et la réaction du Bieb's n'a pas été très classe : "Du coup il était vexé et il a demandé à ce que je quitte l'endroit où on était". Une attitude de "goujat" a déploré Gilles Verdez, n'en revenant pas de cette histoire.