Entre Selena Gomez et Justin Bieber, l'amour semble être de nouveau au rendez-vous. Depuis son opération et sa rupture avec The Weeknd, la productrice de la série 13 Reasons Why ne quitte plus le chanteur canadien. Et ce nouveau rapprochement poserait problème pour la famille de la chanteuse...
Mandy Teefey, la mère de Selena Gomez, a confirmé à Gossip Cop n'être "pas contente" des retrouvailles entre Justin Bieber et sa fille. D'ailleurs, elle a également confié ne pas être restée en contact avec le Bieb's, précisant même qu'elle ne lui a pas parlé ou envoyé de messages "depuis des années".
Ce qui signifie qu'elle ne lui a toujours pas adressé la parole depuis que Selly et l'interprète de "Sorry" se seraient remis ensemble.
D'après le site Radar Online, la mère et la fille "n'ont cessé de se disputer à propos de Justin, et Selena ne veut plus entendre parler d'elle", "Selena et Mandy ne se parleraient plus, maintenant".
Mais Mandy a affirmé à Gossip Cop que malgré leurs disputes, elles sont toujours proches. "Toutes les mères et leurs filles ont des désaccords" a-t-elle expliqué, avant d'ajouter que "Selena peut vivre sa vie comme elle l'entend tant qu'elle est heureuse, en sécurité et en bonne santé".
Il semblerait donc qu'à présent, elle tente de laisser de l'espace à sa fille. "Elle a 25 ans et sait ce qui est dans l'intérêt de son bien-être. Je ne la dirige pas de la façon dont cela a été décrit" a-t-elle précisé, "Selena est une adulte et peut faire ses propres choix".