Juste avant le tournage de 10 couples parfaits 4, Kellyn et Anthony Alcaraz n'étaient pas séparés, c'est ce qu'elle assure dans ses stories Instagram. "Je regrette vraiment d'avoir fait ce tournage" a-t-elle avoué en parlant de l'émission 10 couples parfaits 4, actuellement diffusée sur TFX avec plusieurs candidats connus au casting. "Maintenant que la diffusion a démarré je vais pouvoir vous dire toute la vérité" a-t-elle ajouté, "J'ai menti et je m'en excuse. Je vais tout vous dire".
La candidate de télé-réalité a accusé la prod d'avoir demandé à Kellyn et Anthony Alcaraz une rupture fake avant leur entrée dans l'aventure. Une séparation qui serait bidon, juste pour ajouter du buzz dès le début des épisodes. "Forcément le premier soir, une fois ma colère à cause de son rendez-vous avec Anissa passée, je ne l'avais pas vu depuis 1 mois et demi donc forcément on s'est rabibochés car on était en couple" a même indiqué Kellyn à propos de leur baiser.
Celle qui s'était mise en couple avec Alcaraz dans Les Princes et les Princesses de l'amour 3 sur W9 a raconté : "Fin novembre 2019, avec Anthony Alcaraz, nous étions toujours ensemble, il y avait des hauts et des bas mais sans plus. La productrice de 10 couples parfaits 4 voulait absolument Anthony dans l'émission" mais Alcaraz "leur a dit qu'il était en couple avec moi et que s'il participait à l'aventure, c'était avec moi, en couple. La productrice a accepté". "Je ne voulais pas faire cette émission, ça ne m'intéressait pas mais Anthony voulait vraiment y participer donc je l'ai suivi" a précisé Kellyn.
Puis, "en décembre 2019, on est parti à Miami avec Sebydaddy et Léa Mary. J'ai du rentrer en France car j'avais de gros problèmes de santé. J'ai laissé Anthony aux Etats-Unis. Pendant 1 mois et demi, on ne s'est pas vus" donc ensuite "on s'est rejoint sur le tournage. Lui venant de Miami, moi de Monaco. Pendant ce mois et demi, il s'est passé beaucoup de choses", "on se chamaillait beaucoup, c'était un peu les montagnes russes".
Et la production de 10 couples parfaits 4 aurait profité de leurs disputes pour leur demander une nouvelle fois d'entrer séparés dans l'aventure : "La production du coup en a profité pour nous 'persuader' de nous séparer et de venir dans l'aventure séparés pour voir comment ça se passerait. On ne voulait pas. Quand on a mentionné que c'était un peu tendu à cause de la distance, la production nous a répondu : 'écoutez, on ne va pas jouer au yoyo pendant le tournage, il faut que vous veniez fraîchement séparés. Si pendant le tournage vous vous remettez ensemble tant mieux, sinon...'. Sauf que nous on était en couple".
Anthony aurait fini par être d'accord avec la prod pour faire semblant d'être séparé de Kellyn. "Ils m'ont tellement monté la tête que j'ai accepté" a-t-elle confié.
Dans sa story Instagram, l'ex de Kellyn a démenti ce qu'elle a révélé. "Elle essaie de se refaire une image parce que madame va tellement s'en prendre plein la tête là", "elle va pas savoir comment gérer la pression donc elle crache sur la prod" a-t-il déclaré. Mais "j'ai quitté Kellyn une semaine avant d'aller en tournage" de 10 couples parfaits 4 a affirmé Alcaraz. Il aurait alors appelé la production en leur disant : "Ouais j'ai quitté Kellyn, j'y vais dans votre tournage".
Sauf que son ancienne petite amie a dévoilé des preuves montrant qu'ils étaient bien toujours en couple avant le tournage...
Dans ses messages avec son chéri de l'époque, la candidate de télé-réalité écrivait : "Je m'en fous de ton histoire on est pas dans Les Princes, l'histoire on l'a déjà faite", "Toi tu veux refaire notre histoire on va passer pour des cons qui savent pas gérer notre couple" en plus, "j'en ai rien à foutre des gens qu'il y aura je venais pour toi".
Et elle a fait écouter aux internautes les fichiers audio dans lesquels Alcaraz avoue vouloir faire un coup monté avec la prod sur leur supposée rupture : "Je voulais t'appeler, je voulais qu'on monte un truc".
Dans sa story, Kellyn conclut : "Pourquoi tu me descends ?" en s'adressant à son ancien boyfriend. "Je t'ai pas descendu, j'ai juste voulu rétablir la vérité parce que là on passe pour deux gros idiots", rappelant que "même nous on comprenait pas pourquoi on devait venir séparés", "mais c'est pas grave, il faut assumer ses torts".