Cette vidéo divisera le monde en deux parties, puisqu'elle ne concerne pas ceux qui ne sont pas nés. Déclaration de guerre ? Possible.
En 2016, on découvre que les jeunes trinquent encore avant de boire. Les vieux peuvent souffler, ils ne sont toujours pas démodés.
Les vidéastes sur YouTube sont multi-fonctions. Ils peuvent écrire/tourner/monter/promouvoir une vidéo, mais également... animer des fêtes d'anniversaire. La classe.
La danse de l'été sera simple cette année. Le chorégraphe de Danse avec les stars peut souffler.
Le figurant en blanc au fond à gauche semble particulièrement heureux, alors même que la météo est plutôt nulle dehors. C'est étrange. Prochaine enquête de l'inspecteur Le Blanko ?
L'enfant et la mamie ont des sourires forcés et semblent envoyer quelques signaux alarmants du style "HELP. Sauvez-nous, nous sommes capturés". A suivre dans les pages "Faits divers" de votre journal.
Kemar est pote avec le sosie de Max Boublil. Vous l'avez lu ici avant Closer.
Ces effets spéciaux ont approximativement coûté 1 247,12€. Encore un YouTubeur qui abuse de l'argent des abonnés ? Mystère...
C'est officiel, Kemar vole l'argent aux abonnés et nargue son public tel un vulgaire Swagg Man. Pas bravo.
En parlant d'argent, Kemar n'a apparemment pas assez bien payé ses figurants. La preuve, ils rigolent durant le clip. Quel professionnalisme. La France va mal.