L'histoire entre Kendall Jenner et Harry Styles est plus compliquée à suivre qu'un épisode des Feux de l'amour. Un jour, ils sont ensemble, le lendemain, ils se séparent et trois mois après, ils décident de se donner une seconde chance.
Alors qu'on pensait leur idylle terminée pour de bon, le mannequin et le membre des One Direction se sont revus en tout discrétion dans un restaurant à Los Angeles le 1er septembre 2016. "Ils essaient de passer du temps ensemble. Ils veulent raviver la flamme et Kendall est vraiment heureuse", a confié une source proche de Harry Styles. Mais Kendall Jenner souhaite-t-elle réellement se remettre en couple avec Hazza ?
Selon source anonyme qui s'est confiée au site People, la grande soeur de Kylie Jenner ne serait pas encore prête pour donner une seconde chance à leur histoire. "Ils ne sont pas de nouveau ensemble, mais ils continuent de se parler pour voir où cela peut les mener", a-t-elle expliqué au tabloïd. Kendall Jenner ne perd cependant pas espoir, mais elle "tient à être plus prudente cette fois-ci,", consciente qu'elle pourrait être à nouveau déçue : "Il ne va pas se poser et elle comprend qu'il est juste comme ça. Elle l'apprécie vraiment mais son coeur n'est pas encore prêt à s'investir". Le retour de Hendall n'est donc pas pour tout de suite.